On en parle , la baisse du pouvoir d'achat, la crise économique etc...

J'ai 2 sites pour vous qui vont vous permettre de grappiller un peu de sous-sous!!





le premier



"myfab.com est né du constat simple mais inacceptable que les produits de grande marque sont jusqu'à 10 fois supérieurs aux prix d'usine"
En gros, vous Commandez direct en usine donc au prix usine !
Les + : Prix,
Les - : Le Temps !!!!


J'ai testé pour vous (et pour moi lol) : Achat d'un pouf géant, Environ 3 mois d'attente mais 50% de réduction !!!!( Et j'en suis très content !!!)
Conseils : Ne soyez pas impatient
Conseils #2 : Inscrivez-vous vite ! et recevez un bon d'achat de 8€



Le Deuxième
"Commandes groupées, la seule centrale d'achats pour particuliers indépendante, créée par des particuliers pour des particuliers, qui ne vous impose aucune contrainte (ni exclusivité, ni cotisation, ni engagement, prévision ou obligation d'achat)."

En gros, des personnes (comme vous et moi)qui vont négociés les prix directement aux distributeurs.
Si plusieurs personnes sont intéressées par le même produit alors on peut tenter de négocier un prix de "gros". De -20 à -50%, elle est pas belle la vie??

Les + : Prix, faire partie d'un "groupe d'achat"
Les - : Avoir confiance envers la personne qui propose une commande groupé

Conseils : Chercher un "vendeur" confirmé.

0 commentaires: