Quand le justice Française vous souhaite une bonne année, ça donne ça !!!!




Houlalala pas bien!!! Des petits malins ont réussi à hacker un site officiel de la justice française !!! Et en plus les pirates continuent à upper dessus!!! (hancock en HD 4 janvier 15h15)
Quand l'administrateur du serveur va revenir de vacances, il va en avoir du boulot !!!

Allez je vous donne le lien du site du Palais de Justice de Bonneville !!!

http://www.tgi-bonneville.justice.fr/ (c'est long à charger mais vous inquiétez pas)


Ps : C'est juste là pour infos mais prenez pas le risque de télécharger car c'est quand même un site officiel et que, quand vous télécharger votre ip est enregistrées, je vous aurez prévenu !!! après vous faites ce que vous voulez ;)


Edit du 5 janvier 2009 à 20h25 : Le site affiche maintenant :




"Site victime de haking" ;)
Edit du 6 janvier à 21h00 :

"Bonjour,

l'adresse www.tgi-bonneville.justice.fr est redirigée contre ma volonté vers ce serveur.

Je tente actuellement de contacter les autorités judiciaires concernées pour régler cette affaire au mieux.

Florian"

Je pense que c'est le fin mot de l'histoire : une redirection du nom de domaine vers un serveur "illégal", Qui a dit que les "hackeurs" n'avaient pas d'humour ??!!??

0 commentaires: